Lora Lune, c'est "la beauté à sa mesure", c'est-à-dire la vente de tous les Cosmétiques au poids. Les gammes vont du bain au soin en passant par le maquillage et le parfum. Le design est le lien nécessaire et fédérateur entre une multitude de produits et différentes techniques de vente. L'architecture devait mettre en valeur toute la nouveauté de Lora Lune par rapport à une concurrence très marquée dans le domaine de la beauté. En effet, parmi plus de 350 références, le client doit comprendre l'ensemble de l'offre dans une logique de découverte (vente au détail, vente pré-conditionnée). Il a la possibilité de tout tester, sans être arrêté dan son parcours. Lumières des matériaux ont été choisis dans des tonalités douces et claires. Les visuels sont imprimés sur du textile. Le parfum et le maquillage ont leur propre espace, à l'étage, plus thé‚tralisé, notamment par des couleurs plus sombres. Les visuels des univers sont repris dans le motif de la lune des packagings, apportant ainsi dans le détail la note poétique qui caractérise le projet. Lora Lune est une marque de Cosmétiques fondée par Silvia Esteban.
Observeur du design 2002